Animal Crossing 3DS
Bienvenue sur le forum d'Animal Crossing sur Wii, Nintendo DS et désormais 3DS ^^. Ici vous trouverez tout ce qu'il faut pour profiter au mieux de ce jeu incontournable, alors n'hésitez pas une seconde de plus et rejoignez-nous!
Animal Crossing 3DS
Bienvenue sur le forum d'Animal Crossing sur Wii, Nintendo DS et désormais 3DS ^^. Ici vous trouverez tout ce qu'il faut pour profiter au mieux de ce jeu incontournable, alors n'hésitez pas une seconde de plus et rejoignez-nous!
Animal Crossing 3DS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animal Crossing 3DS


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 L'AJD version remastorisée

Aller en bas 
AuteurMessage
Flo♪
Tortimer
Tortimer
Flo♪


Messages : 85
Points : 6388
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 27
Localisation : Jamais loin de la 3ds

L'AJD version remastorisée Empty
MessageSujet: L'AJD version remastorisée   L'AJD version remastorisée EmptyLun 12 Déc 2011 - 11:14

Bonjour, je propose sur ce sujet de créer un concours une fois par mois dans le thème de l'AJD.
Je m'explique :

Tous les mois, se déroulerait un concours qui aurait pour but de visiter en wi-fi des ville candidates pour voir la pièce témoin de la maison candidate. Pour ceux qui n'auraient pas la chance de pouvoir avoir la wi-fi, ils posteraient ici des photos de leur pièce témoin. Vous allez me dire, <<oui, mais qu'est-ce qu'on gagne?>>. La personne vainqueur recevrait durant un mois le titre de "Plus belle maison du mois" avec quelques clochettes pour feter cela. Nous noterons de la même manière que la véritable AJD.

Le jury se composera de trois personnes, dont moi.
Si vous êtes intéréssé, inscrivez-vous à la suite de ce sujet, pour devenir membre du jury ou peut-être futur titulaire du titre!

A bientot j'espere^^
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-crossing-3ds.forumgaming.fr
 
L'AJD version remastorisée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing 3DS :: Chez Robusto :: Concours-
Sauter vers: