Animal Crossing 3DS
Bienvenue sur le forum d'Animal Crossing sur Wii, Nintendo DS et désormais 3DS ^^. Ici vous trouverez tout ce qu'il faut pour profiter au mieux de ce jeu incontournable, alors n'hésitez pas une seconde de plus et rejoignez-nous!
Animal Crossing 3DS


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Le seigneur des anneaux, la quête d'Aragorn. (WII)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flo♪
Tortimer
Tortimer
avatar

Messages : 85
Points : 4066
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 21
Localisation : Jamais loin de la 3ds

MessageSujet: Le seigneur des anneaux, la quête d'Aragorn. (WII)   Lun 18 Avr 2011 - 10:17

Ce jeu, comme son nom l'indique, s'agit du Seigneur des Anneaux sur Wii. Si vous connaissez les films, vous ne serez pas dépaisé par ce jeu qui le reprend fidèlement. Les décors sont refaits à la lettre, avec les musiques quoique ressemblantes. Si vous êtes fans du film et livre, vous le serez pour ce jeu.

Tout d'abord, lorsqu'on y joue pour la première fois, on voit par images type Sépia les moments forts du jeu, et, on commence par un didactiel avec comme niveau la dernière bataille... mais pas de panique, ce niveau sera rapide, et on aura alors des séquences de film et on comprendra très bien où on est, et qui on est: Fredo le fils de Sam. Ce dernier organise une fête pour acceuillir le roi (notre héros), et tout le long du jeu, ce sera les préparatifs de la fête.

Vous aurez alors avant de sauter dans le grand bain du jeu quelques petites missions à réaliser pour aprendre à manier les armes.

Lorsque vous utiliserez Aragorn pour la première fois, vous serez tout au début du jeu, intérargir avec le fils de Sam n'est que secondaire. Vous comprendrez aussi très vite que de vouloir finir le niveau le plus vite possible est dommage: vous trouverez si vous regardez bien, Palantir qui complètera la carte, ou des objets... ... ... bref, il faut regarder partout. Il n'y a aussi ps que les quêtes principales, faire les secondaires est recommander

Ce jeu est très bien fait, car plus on avance dans le jeu, plus on sent la difficulté monter. Dans le menu, on peut changer la difficulté.

Si je devais noter ce jeu, je lui mettrai la note de 20, même si tout le monde n'est pas du même avis que moi. Car au niveau de la caméra, la position est automatiquement replacée, qui n'est pas du goût à tout le monde. A certains moments, on entend les voix des personnages du film parler et dire mot pour mot ce qu'ils disent dans le film (exemple: <<On a fait une bêtise en quittant la Comté Pippin>> dit Merrin.

Voilà une brève présnetation du jeu, j'espère ne rien avoir oublier et que cet aspect du jeu vous plaira^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://animal-crossing-3ds.forumgratuit.org
 
Le seigneur des anneaux, la quête d'Aragorn. (WII)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Seigneur des Anneaux
» Le seigneur des Anneaux
» Seigneur des Anneaux
» Vend Figurines Le Seigneur des Anneaux
» Fan films Seigneur des Anneaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing 3DS :: Chez Robusto :: Les autres jeux-
Sauter vers: